Médecines douces et thérapies

Véronique ORAZI : METAKINEBIOLOGIE

La Métakinébiologie® : qu’est-ce que c’est ?

La Métakinébiologie est un outil qui permet de mettre en conscience nos blocages émotionnels  et de les libérer de nos mémoires cellulaires. Pour cela on utilise le test de kinésiologie , la parole, la PNL, l’Emdr et l’EFT, le décodage biologique, la psychogénéalogie… tout un programme que je vous propose de venir découvrir sur mon stand ou bien au cours d une conférence.

UN OUTIL PUISSANT

La Métakinébiologie® est un concept et une pratique développés par Philippe Bertholon. Elle intègre les découvertes récentes en matière de fonctionnement du cerveau et du système « corps-cerveau ». Elle permet la prise de conscience des blocages émotionnels et l’accompagnement de leur libération.


Contacter Véronique : v.orazi6@orange.fr
son site : http://www.orazi.fr
Téléphone : 06-72-37-79-94

Elle a écrit les livres (en ventes sur le salon) :

"Boulimie, Anorexie, Guerre & Paix" (2016) "Régalez-vous Végé, mes 80 recettes" (2017)

 

 

« META » : mot grec qui signifie « au-delà ». La Métakinébiologie® implique une vision globale de l’être humain.

« KINE » Vient du préfixe grec « kinesis » qui veut dire « mouvement ». La Métakinébiologie® intègre le test neuro-musculaire des concepts de la kinésiologie.

« BIOLOGIE » : La biologie est la science de la vie. Les découvertes les plus récentes de la psychosomatique sont prises en compte pour optimiser l’équilibre physique, émotionnel et mental de l’individu.